Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
6 janvier 2015

A quatre mains!

Un nouveau livre (pas si nouveau mais qui est depuis quelques mois dans ma bibliothèque à prendre la poussière!), une nouvelle catégorie!

tricot_intemporel_bebe

Non je ne sais toujours pas tricoter... ou plutot je n'ai toujours pas la patience de tricoter... mais... peut etre que quand meme en 2015 je m'y essaierai!

Bref à la sortie de l'école, on papote et la maman d'une maman adore tricoter mais n'a plus de tout petit autour d'elle! Elle a donc accepté de me faire quelques tricots pour Ptit Lu!

Le deal, j'achète tout ce qu'il faut, elle tricote et j'assemble! 

Voici notre première réalisation à quatre mains donc:

IMG_20150106_150751

IMG_20150106_150758

 

La gigoteuse taille 6/9mois des TIPBb,pour avoir bien chaud la nuit!

laine phildar Rapido beige, biais liberty de mon stock

UN GRAND MERCI ENCORE!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 521
Publicité