Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
18 septembre 2014

Verdict

Après un mois passé d'utilisation je peux vous donner mon avis sur mes contours et mes lingettes cousues maison!!

Alors les contours:

** Le snappy ne se fixe pas dessus. Du coup pour le moment les ailettes sont assez longues mais quand p'tit Lu grandira je ne suis pas sûre que ça restera bien en place.
** Côté absorption je les utilise sans doublure pour l'instant (toujours en attente d'être cousues dans mon atelier) car ça suffit.
** Utilisation avec les culottes blueberry mini coveralls. Elles sont top!!! Ou avec un contour de laine Crochou taille NN, ravie également

Les lingettes:
** en premier je les trouve trop belles!!
** sèchent très vite
** taille? juste ce qu'il me convient

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 521
Publicité