Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
24 novembre 2010

sac de piscine

Mon ouistiti débute la piscine avec l'école la semaine prochaine. Et qui dit piscine, dit serviette, maillot, bonnet et bien souvent sac à dos aussi bien mouillés!!
J'ai donc réalisé un sac de piscine en tissus enduit intérieur et extérieur d'après le tuto trouvé ici (avec des petites modifications).
Vous avez vu ce sourire? c'est la plus belle récompense pour moi!!!

IMGP1299_copie
IMGP1294_copie

Tissus enduits PPMC, biais MT, fermeture aimantée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très réussi ce sac de piscine. c'est tellement rare les sacs pour garçon qui sont sympas. je comprends le beau sourire de Thomas! Bravo et un jour il faudra qu'on pense à un échange (un sac besace contre un sac et une trousse?????)
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 521
Publicité