Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
10 décembre 2009

Par 3 pour la nuit #1

Donald
Gilet de berger
Pantalon élastiqué à la taille

Le tout Citronille (IPKids), taille 2 ans!!

Pour la tunique Donald, RAS ultra simple à réaliser
Pour le gilet de berger... avec le tuto trouvé ICI, aucun souci de réalisation!! par contre je trouve qu'il taille petit...
Pour le pantalon, j'ai pris le patron du pantacourt en ajoutant 3cm... car le pantalon en lui même est beaucoup trop long!

CIMG3050

Tissus marché Saint Michel, doublure en polaire MT, ruban de Diffus'Laine

CIMG3051CIMG3052

Pas lavés, pas repassés!! j'étais trop pressée de les mettre en ligne... maintenant direction la machine à laver!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très chouette, bravo !<br /> Je cherche un gilet de berger en taille 1 an. Est-ce que tu aurais un patron sous la main ?
V
C est super mignon..il me tarde de voir ton bout d'chou la dedans!!!<br /> Bises++a vous 6!<br /> Encore 12js avant le depart...c trop dur!<br /> A bientot,<br /> Van
V
C'est très sympa ces ensembles !!! Et puis ça doit être chaud !
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 521
Publicité