Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
26 novembre 2010

Le froid arrive!! #2

Sur les petites mains:

IMGP1308_copie
de mon Titi

IMGP1309_copie
de mon Ninou... qui n'était pas content!!

Je m'explique!! En ce moment, Ninou met sur un piédestal son grand frère. Mon ouistiti voulait des mitaines toutes simples... Je me suis donc dit que Ninou en voudrait aussi des toutes simples! J'ai juste ajouté le petit ruban bleu pour un peu de fantaisie tout de même... Sauf qu'il a été grandement déçu!!! Il voulait des étoiles comme Titi!!

J'ai donc ressorti ma laine bouillie!!! Du tissus à pois gris argenté de Linnamorata... et hop hop hop c'est parti mon kiki pour une seconde paire de mitaines pour Ninou:

IMGP1310_copie

Chercher l'erreur!! Vous avez trouvé?

Je me suis appliquée, j'ai réfléchi avant de tout coudre... et bien quand ca ne veut pas aller, ca ne va pas!! J'ai fait deux fois la même main!!!!!!! Alors on prend sa patiente, on découd et recoud!!! Cette fois ci c'est bon!! Il a bien une main gauche et une main droite!!!! Il les testera ce soir en rentrant de l'école!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super jolies ces mitaines!!!! je pense que je vais bientôt m'en faire!
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 521
Publicité