Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
22 juillet 2015

Le temps file!

J'ai plein de jolies coutures a vous montrer mais... les jours passent trop vite! L'appli canalblog qui me permettait de mettre rapidement des photos plante sans cesse... du coup je ne  perds plus mon temps!

Ma récolte de coupons pour la bai jia bei est quasi complète, là aussi je ne suis pas du tout a jour, moi qui souhaitais vous tenir informer...

Dimanche, mon Ninou fêtera ses 9ans. Nous lui avons organisé un superbe anniversaire avec ses copains début juillet sur le thème d'Harry Potter. Je devais aussi venir en parler ici... oups... pas eu le temps! 

Ma souris a eu son bac!! Elle est inscrite en 1ere année de médecine!!! Si vous saviez ce que ça fait a mon coeur de maman!!! Ma souris, ma fille, ma fille unique rentre a l'université!!!! C'est beaucoup de fierté, beaucoup d'émotions!! J'ai pleuré le jour de ses résultats de bac. Les petits m'ont d'ailleurs balancée a papaCus à peine rentré de sa journée de boulot: "tu sais, papa, tu sais, et bien maman elle a pleuré pour le bac de M."!!!!! 

Dans une 20aine de jour, notre ptit Lu fêtera DEJA ses 1an!! Je lui prépare des petits cadeaux Home Made (là aussi message à venir!!)

Mon Titi (je ne sais pas plus si j'en ai reparlé ici) est de nouveau en eviction partielle du blé... Il a en fait une seuil de tolérance...seuil qui lorsqu'il est franchi le rend hyperactif, colérique... la moindre émotione est tres compliquée a gerer... ce qui fait que nous passons par des moments difficiles...

Mon grand, mon ouistiti, est en pleine forme! Un vrai ado!! mais je touche du bois il semble que la phase pénible soit derriere nous! La communication est rétablie, la confiance aussi!!

Je réfléchis beaucoup en ce moment, j'aimerai trouver du temps, ou m'organiser pour coudre et réalimenter ma petite boutique ALM, en stand by depuis trop longtemps... il y aurait toujours des trousses, des sacs, mais j'aimerai aussi ajouter des choses comme des lingettes lavables, des bavoirs, des bloomers? Bref des petites choses pour bébé comme j'aime faire!

J'essaie de revenir bien vite ici!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 510
Publicité