Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
29 mai 2015

Une nouvelle campagne sur trnd!

J'ai recu un ticket de candidature pour une nouvelle campagne sur trnd! Et j'espere vivement être sélectionnée!!

Je ne sais pas si vous connaissez, c'est un site sur lequel on s'inscrit afin de tester des produits et surtout de faire tester dans notre entourage! La marque testée recoit en retour nos avis (bon ou mauvais) sur leur produit!

La campagne en question est pour la marque BABYBIO ( http://www.trnd.com/fr/p/babybio-repas-bebe-bio-pots/infos-sur-le-projet/ )

Je croise les doigts!! Je ne manquerai de venir poster ici mon avis si... nous sommes sélectionnés!

unnamed

Publicité
Publicité
Commentaires
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 521
Publicité