Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
2 décembre 2014

Bai Jia Bei ou la couverture aux 100 voeux

Vous connaissez?

Ca fait quelques années maintenant que j'en vois régulièrement sur la blogosphere... j'aime beaucoup l'idée!! Mon ptit Lu est encore tout petit, j'aimerai beaucoup lui en coudre une.

Alors voici le principe:

C'est une tradition qui vient de Chine du Nord, elle consiste à inviter un maximum de personnes à offrir un coupon de tissus. Ce coupon de tissus doit être accompagné d'une petite carte comportant un vœu pour le bébé et un échantillon du tissus.

L'idée est donc de réunir 100 coupons de tissus donc 100 vœux pour réaliser une couverture au bébé qui portera la chance, l'énergie et les vœux des personnes offrantes.

Amis, familles, inconnus tout le monde peut participer à cet accueil.


Si vous souhaitez participer à la création du Bai Jia Bei de mon ptit LU, il vous faudra préparer:

- un coupon de tissu de 20*20 cm en coton si possible dans les tons colorés et chauds (mes motifs préférés sont pois étoiles et liberty)
- une carte comportant un vœu ou un mot de bienvenue 
- un coupon du même tissu de 5*5cm qui sera cousu/collé/agrafé à la précédente carte.

N'hesitez pas à partager.

UN GRAND MERCI!! 

Bien sûr vous pourrez suivre ici l'évolution du Bai Jia Bei de mon ptit Lu.

Publicité
Publicité
Commentaires
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 520
Publicité