Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
18 juin 2014

Couche Lavable # 1 : Contour

Voilà mon premier contour!! Patron récupéré par une amie sur un de ses contours. Le premier d'une longue série. Une fois que je maîtriserai la couture des contours, je pense tester celle d'une couche classique et d'une TE1!!

Pas de noyau cousu, je glisserai une doublure dedans pour plus d'absorption (doublure à coudre en tencel et zorb)

IMG_20140618_173911

 

IMG_20140618_173829

Micro éponge de bambou (tiloudou)

EDIT: au final avec 1m de micro éponge monoface, j'ai réalisé 5 contours et j'ai de quoi faire un joli lot de lingettes lavables!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de découvrir votre contour maison.<br /> <br /> Pouvez-vous m'indiquer les dimensions de votre contour, svp?<br /> <br /> Est-ce que 1 épaisseur d'eponge de bambou est suffisamment absorbante?<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> leslie
N
Coucou Vi :)<br /> <br /> Tu t'en est servie alors ? Qu'en dis tu ?<br /> <br /> Quel tissu as tu utilisé ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nanou
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 510
Publicité