Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
18 mai 2014

Le loup de Ninou

Il l'attendait depuis... j'ai honte... 3 ans!!!

Voici donc le loup de Ninou dit "Loulou" et son ami Renard (présenté ici) qui l'observe de haut! Ce matin au réveil un Ninou avec un large sourire, et un Renard content d'avoir enfin son copain de jeu!!

Belle récompense pour moi ce sourire de beau matin!!

Le Loup De Ninou

Le Loup De Ninou

Le Loup De Ninou

Diffus'Laine: polaire "doudou" bleu turquoise, tissus a pois vert, tissus imprimé champignon

Mondial Tissus: Imprimé à rayures bleu turquoise et marron

Ma Petite Mercerie: Imprimé bleu marine étoiles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop fun ton loup! j'adore! Ton Ninou devait être super content, il a de quoi être fier!!
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 520
Publicité