Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
13 mai 2014

Carnet de santé

Un protège Carnet de Santé pour notre tout petit, d'après le tuto de Tatacousette: juste modifié la présentation et le système de fermeture.

D'ailleurs j'ai fait une erreur: mon ruban de fermeture cousu sur la face est a l'envers...je m'en suis rendue compte une fois fini bien sûr!! Tant pis ça restera comme ça mais la prochaine fois je ferai attention!!

Protège Carnet de Santé

Protège Carnet de Santé

Protège Carnet de Santé_Zoom

Protège Carnet de Santé_Zoom

 

IMG_20140513_183919

 

Popeline gris anthrasite, Appliqué Mouton de Diffus'Laine

Tissus à petits pois gris bleu, Tissus étoiles bleu marine de Ma Petite Mercerie

Biais Beige et Rubans de mon stock

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore c'est magnifique :)
V
Trop beau! Les tons sont très doux, j'aime beaucoup!
C
C'est trop mignon! j'adore les couleurs! et la doudoune de la Lune<3
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 521
Publicité