Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
27 mars 2012

Keep smiling!

Tu m'as toujours dit de penser positivement à ceux que j'aimais et qui s'en sont allés. Ton absence nous pèse; toi qui étais si présente pour nous malgrè la distance...

Nous avons toujours "menti" sur ton âge. Tu ne voulais pas nécessairement qu'on t'appelle le jour de ton anniversaire... mais tout le monde le faisait!

Voilà, ma Nounoute, cette année le téléphone ne composera pas ton numéro... cette année et pour toutes celles qui suivront tu seras dans mon coeur comme chaque jour qui s'écoule...mais aujourd'hui un peu plus: happy birthday ma Nounoute à moi que!!

 


Un tout petit billet, pas de photos: tristoune je vous l'accorde mais j'avais besoin de l'écrire!

Pas le temps de créer, pas le temps de cuisiner... Juste le temps de travailler, de gérer mon petit monde: les devoirs, les chagrins, les joies, l'intendance de la maison... Et puis aussi de profiter des quelques moments de tranquilité pour lézarder au soleil, pour jardiner!

J'ai pourtant de belles idées en tête, d'ici la mi aout, je serai Tatie Vi!!!! Nous saurons prochainement si une petite nièce ou un petit neveu viendra agrandir la famille. J'ai très envie de faire de jolies petites choses pour ce petit bout!!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 521
Publicité