Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
23 novembre 2011

Ciné!

Juste deux mots, pour les deux films qui vont suivre: A VOIR!!

La_Couleur_Des_Sentiments_Affiche

(à lire même!! c'est encore mieux!)

intouchable_affiche

 

Dans un tout autre registre, un tant soit peu midinette mais j'assume!!! demain soir, je vais voir avec ma souris:

Twilight_Chapitre_4_R_v_lation_Affiche_France

(j'ai dévoré les 4 tomes!!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci!<br /> j'ai regarde les 2 premiers films, apres t'avoir lu ici, et ils etaient vraiment bien!!
M
La couleur des sentiments : le livre est génial, facile à livre, les personnages sont hyper attachants, une pure merveille. <br /> <br /> Intouchables : j'espère pouvoir le voir au ciné lors de notre passage en France début janvier (sera t'il encore à l'écran d'ici là ???)<br /> <br /> Twillight : j'ai lu les quatre tomes, je n'ai encore vu aucun des films. Mais l'instit d'Ambroise va me prêter les trois premiers ;) <br /> <br /> Bonne fin de semaine. bises.
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 520
Publicité