Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
20 octobre 2011

En préparation pour ma boutique

Des nouveaux tissus enduits et des cotons sont commandés (des trop trop beaux, je vous montrerai!!), d'autres sont déjà achetés et presque découpés!!

Bientôt dans ma boutique, vous trouverez:

* des jolis foulards enfants pour filles mais aussi pour garçons!! Y a pas que les filles qui ont froid à leur petit cou le matin en allant à l'école!!

* des porte-chéquier

* des porte-monnaie

* des trousses pour l'école

* quelques sacs: cabas, à pique-nique et à main

* et puis?? ah non, je ne dis plus rien, d'autres petites surprises!!!

 

IMGP9918

IMGP9915

IMGP9921

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
roh la trousse à étoiles :coeur:<br /> <br /> et les foulards pour petit gars, ca me plait bien comme idée!
M
j'ai hâte de voir ça ! bises.
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 521
Publicité