Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
26 juillet 2011

Happy 5!

Il y a cinq ans, tu arrivais parmi nous à l'hopital Elena Venizelou d'Athènes!! C'était la Saint Paraskevi, tout notre quartier était à la fête. Il faisait chaud, très chaud!! A 19h, je t'ai tenu quelques secondes dans mes bras avant d'attendre de longues et interminables heures pour pouvoir te découvrir, te caliner, te dire à quel point je t'aimais.

Aujourd'hui, il fait un temps automnal. Hier au soir, nous aurions bien fait un feu de cheminée mais toi, mon Ninou, tu es notre rayon de soleil!! Peu calin, mais plein d'attention, plein d'energie, plein d'amour!!

Alors mon Ninou chéri, je te souhaite un Happy 5!!!!!! Je t'aime très fort mon petit bonhomme!!

DSC00034

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon anniversaire Bastien et de gros bisous de toute la famille !!!!!! j'adore tes pieds de bébé....
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 520
Publicité