Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
18 juillet 2011

PyjS d'été!

Mon Ninou avait grandement besoin de pyjamas d'été... j'ai donc sorti mon livre des IPKids, recopié le patron du caleçon taille 6 ans et coupé deux tissus.

Le premier en stock depuis des mois venant de chez Superbuzzy.

IMGP9563_copie

Et le second arrivé il y a peu de MapetiteMercerie.

IMGP9526_copie

J'ai ensuite acheté deux marcels (2.5euros chaque!!)taille 5ans que j'ai costumisé selon son idée

Ca donne deux pyjamas d'été bien sympatique!! et à sa taille!!

(heu... j'ose l'avouer? allez... les pyjamas d'été qu'il portait c'etait du 3 ans!! impossible de remettre la main sur ceux que portaient mon ouistiti au même âge a Athènes... ca urgeait non?? heureusement qu'il n'est pas bien épais mon Ninou!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 521
Publicité