Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
7 juillet 2011

Sacs Mère/fille

Chacune le sien...

Patron découvert chez ma copine Louisette et Violon et venant de

 IMGP9529_copie

Le mien:

Tissus enduit PPMC, doublure gris argenté à pois blanc Linnamorata

IMGP9527_copie 

Celui de ma souris:

Tissus à pois gris pailleté du marché St Michel, popeline gris souris MapetiteMercerie

 

J'avoue que je craque complétement sur celui de ma souris!!!! (mais j'ai aussi énormément le mien!!)
Je pense que ce modèle sera décliné plusieurs fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ces deux versions !!!
I
hyper chouette!<br /> j'adore les deux, avec une petite préférence pour le tien *libertyvictim*<br /> <br /> contente de voir des nouvelles créas! le modèle est top!
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 521
Publicité