Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
11 mai 2011

Apéro dinatoire

IMGP2635

mini pizzas: tomates, saucisse de strasbourg, fromage

IMGP2633

Mini Spanakotyropita: Tartelette aux épinards et à la féta (recette ici)

IMGP2634

Mini cake lardons, roquefort, pignon de pin

IMGP2636

Et parce que mon titi ne peut pas tout à fait manger comme nous, je lui avais préparé des spanakopita (sans féta, sans blé, sans plv) et des mini tartelettes à la tomate (sans blé, sans plv)

Il y avait aussi des légumes crus (carottes, concombres) à croquer, et à tremper dans une sauce curry maison.

IMGP2630

Et puis du dessert!! Des verrines et macarons (de chez P****d) accompagnées de moelleux au chocolat (sans plv, sans blé) pour les grands

Des micro moelleux au chocolat, accompagnés de mini éclairs (de chez P****d)pour les enfants et puis pour mon Titi (qu'il ait le choix lui aussi) une tartelette aux pommes!

IMGP2632IMGP2637

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ma Vivi,<br /> <br /> Je veux bien venir juste pr le dinatoire!!!!<br /> BISOUSSS<br /> BEA
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 520
Publicité