Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
11 mars 2011

Sacoche

J'ai beaucoup cousu pour mon Ninou ces derniers temps... Voici donc encore un petit quelque chose pour lui!!!

Il m'avait demandé, il y a de celà plusieurs semaines plusieurs mois, de lui confectionner une sacoche. Il voulait un petit sac qui ne fasse pas fille!! mais dans lequel il puisse mettre sa console de jeu et les jeux qui l'accompagnent lorsque nous faisons de la route.

 

 IMGP2166_copie

Patron maison,

tissus enduit PPMC, doublure coton noir (en stock), biais bleu gris MT

En arrière plan, le pyjama dont je parle ici!! et voici une photo de mes deux petits clowns:

IMGP2170_copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 520
Publicité