Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
10 mars 2011

M&M

Les M&M comme elles aiment a se surnommer: M, ma souris, M l'amie de ma souris. Elle fêtait ses 14ans samedi dernier!! Ma souris m'a évidemment passé commande!!

Une trousse à maquillage, grand format avec une nouvelle toile cirée (trouvée à Diffus'Laine) et surlaquelle nous avons totalement craquée!!!

En cours deux trousses pour ma souris (pour les petits et grands stylos)

IMGP2158_copieToile cirée Diffus'Laine, zip bleu roy MT, Doublure coton rose Diffus'Laine,

Ruban en stock dans mon petit bazar!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime bien les motifs de la toile cirée. Et la trousse aussi, d'ailleurs ! ;-)
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 520
Publicité