Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
5 mars 2011

Pour la nuit

Un pyjama: une tunique Donald (Citronille) et un sarouel (IPKids modifié), taille 6 ans, pour mon Ninou. Ces deux patrons n'ont plus de secret pour moi!! Je pourrais presque meme les coudre les yeux fermés!

C'est un peu grand mais ça lui ira plus longtemps!

 IMGP2153_copie

HAUT:Coton imprimé Linnamorata, biais moutarde MT -- BAS: Coton MT

IMGP2151_copie

IMGP2152_copie

 

ma ToDoList diminue un peu!!! En cours, un echange, un sac cabas pour moi, un sac a pique nique commandée par une amie, un petit sac pour ma boutique...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je couds beaucoup DONALD en version pyjama et pour le bas je choisi le modèle URSULE ! Cela fait un très bel ensemble.<br /> Ta version est MAGNIFIQUE !<br /> Très bonne soirée.<br /> BISOUS.
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 520
Publicité