Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
18 février 2011

Ciné

Last_Night_film_affiche_poster_02_633x1000

Voilà deux semaines que je n'étais pas allée au ciné!!! Hier au soir, j'ai vu "Last Night" avec Guillaume Canet. Comment ça, je suis fan??? OUI, j'adore ce réalisateur acteur!!! Et je suis sûre de ne pas être la seule!!

Alors revenons à ce film: les sentiments s'entremêlent, l'amitié, la passion, l'amour, l'infidélité... mais est ce une réalité: l'homme cède t il plus facilement? Qui des deux dira a l'autre en premier la vérité? Ni lui ni elle? ou bien Elle? ou bien Lui? Des questions qui restent sans réponse... A nous de l'imaginer... c'est dommage! N'aurait il pas mieux valu en montrer un peu moins pour en dire un peu plus?

Quoi qu'il en soit, j'ai passé une bonne soirée comme à chaque sortie ciné!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Guillaume Canet est vraiment craquant, je suis un peu jalouse de Marion Cotillard qui partage sa vie ... <br /> J'ai vu des extraits du film, ça a l'air mignon comme tout, tout à fait le genre qui me fait fondre ! <br /> Mais ce we, moi je vais voir l'Arnacoeur, on vient de me le prêter en DVD, alors je vais craquer sur Romain Duris et je te laisse Guillaume ;) <br /> Bises.
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 520
Publicité