Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
25 janvier 2011

Alors alors!!

Suite à vos commentaires, j'ai foncé la couleur du texte, mais il semblerait que ca soit encore difficile à lire... Je ne m'en rends pas compte ici, peut être est ce les réglages de mon écran... Vous en pensez quoi maintenant??

A part ça, ma mac (machine à coudre pour les novices) est retournée dans son carton ce lundi matin, direction le grenier... Je la sortirai a l'occasion pour une retouche, ou une petite création... mais la priorité, c'est mon concours!!!

Quand les beaux jours arriveront, et que l'écrit sera derrière moi, elle retrouvera sa place sur ma table de salon (à moins que d'ici là, M.Vi ne se soit attaqué à l'aménagement des combles!!)

Elle tournera au ralenti cependant... il ne s'agit pas seulement d'être admissible à l'oral, il faudrait être aussi admise à l'école d'auxiliaire de puériculture... et donc s'entrainer, faire des fiches "types", faire des oraux blancs... bref plein de boulot en perspective pour les mois à venir!!

9782216115327_preparation_concours_secteur_sanitaire_social_2010_2011_g


Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon courage ! tu vas y arriver !
V
Personnellement, la couleur du texte me convient tout à fait, et je ne truve pas que ce soit difficile à lire.<br /> <br /> Pour ton concours, je ne peux te dire que bon courage !! Mais si tu es motivée, tu y arriveras.<br /> <br /> Bonne chance
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 520
Publicité