Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
21 janvier 2011

Ciné

La semaine passée, je suis allée voir çà:

Le_Dernier_des_Templiers_Affiche_France

J'ai pris une place au dernier moment... j'ai vu Nicolas Cage... mais je n'ai pas du tout lu ou regardé ce dont il était question...
Il faut savoir que les films qui font peur (et encore plus au ciné!!) ce n'est pas ma tasse de thé!!
Ca m'apprendra donc!! Je prendrai désormais le temps de regarder la bande annonce au moins!! Heureusement pour moi, le film n'est pas  un film d'horreur du début à la fin... mais toute seule sur mon siège dans le noir, je ne faisais pas la maligne!!!!

Cette semaine, et accompagnée cette fois (A., tu te joins à moi quand tu veux!!), nous sommes allées voir:

Le_Fils_a_Jo_31630

On a ri!! Ce film n'est pas exceptionnel mais on se prend de sympathie pour les personnages!! Et je crois que certaines blagues du film resteront longtemps dans mon esprit!!!
Une soirée détente qui fait du bien!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 521
Publicité