Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
14 janvier 2011

Blabla!!

Pour une fois, pas de couture, ni de cuisine et encore moins de bricolage!!! juste du blabla!!

Le retour des vacances de Noël est le plus fatigant!!! On reprend un rythme endiablé sans s'être reposés... vous ne trouvez pas??

Nous sommes montés une semaine en Bretagne, un vrai marathon!! je vous épargnerai les détails mais nous n'avons pas eu le temps d'aller voir l'océan alors qu'il est a quelques minutes seulement de chez nous...
Des petits et des grands pourris gatés par le père Noël!! Heureusement que mon frère avait prévu de venir chez nous dans le bordelais pour nous aider à redescendre TOUS les cadeaux!!!
Parce que oui on a une grande voiture break 7 places... mais à 6 pour une semaine de vacances et un coffre de toit, elle était déjà pleine en partant!!!!!
Une fois rentrés, il a fallu tout ranger... et là quand dans votre entrée, vous avez une montagne de cadeaux, vous vous demandez bien comment vous allez vous y prendre pour trouver une place a chaque chose!!! Donc pour les grands, rangement nécessaire des placards, et pour le petit direction Notre suédois bien aimé pour acheter un meuble avec des caisses en plastique!!

Petit réveillon du nouvel an, tous les six... nos amis ayant annulés pour cause de gastro... les pauvres!!! Ils n'ont pas tres bien commencé la nouvelle année (enfin sur lui, elle et les enfants avaient été malade juste avant!). Du coup, nous avons testé les jeux de société du père Noël ainsi que les jeux de wii!!!

Et hop... c'est déjà la reprise du travail pour M.Vi et de l'école pour les quatre cocos!!!!!

Et moi? et bien moi je cours a nouveau entre
* les rendez vous (hypotension pour ma souris, baisse d'audition pour mon ninou a surveiller si pas d'amélioration faudra voir un orl et peut etre faire des paracentèses),
* les papiers: alors là c'est pas simple!! il y en a toujours a faire!! mais en ce moment on se prend bien la tête pour essayer de nous faire rembourser le lait de notre titi... depuis ses 1an, il boit un lait spécial pour ses allergies... et depuis juillet dernier, ce lait n'est plus prise en charge si l'enfant a plus d'un an... sauf que nous, ce lait, il le boit toujours... et surtout ce n'est pas demain la veille qu'il ne le prendra plus vu l'echec de la réintroduction de plv...
* les activités extra scolaires des deux grands
* mes cours!!!! faut pas oublier quand même que je prépare le concours d'entrée à la formation d'auxiliaire de puériculture et que ca demande un minimum de préparation!!!!

La cuisine? j'ai fait plein de bonnes choses mais j'ai oublié de les prendre en photo...alors vous mettre une recette sans photo... bof! ce sera pour les bonnes choses à venir!!

La couture? j'ai du tout ranger... ma table de salon devant servir les week end et durant les vacances... et je n'ai pas encore tout ressorti... M.Vi prévoit d'aménager les combles d'ici le printemps... ce sera donc plus facile car j'aurai mon coin couture!! et un vrai bureau!!!
D'ici là.. je sors, je range, je ressors... je rerange...
Demain au plus tard j'aurai tout ressorti car j'ai un doudou à réparer, et un petit sac à créer pour l'anniversaire d'une amie à mon ouistiti!! (il est invité demain soir à une soirée dansante pour les 10ans d'une copine!!! 17H30-21H ca rigole plus!!!!). Et puis il faut aussi que j'étoffe un peu plus ma boutique!!

D'ailleurs en parler de ma boutique... il y a les soldes en ce moment!! N'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil!!

Sur ce, mes tests psychotechniques m'attendent... alors A BIENTÔT!!!

revisions

J'avais envie de changement... mon blog prend des nouvelles couleurs... j'espère que ca vous plaira autant qu'à moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Vi!<br /> <br /> Pleins de courage pour cette nouvelle année!!!<br /> Bises à vous 6<br /> <br /> PS:bien le nouveau blog mais un peu difficile à lire!!!!!pour mes vieux yeux!!hihi!
M
j'aime le fond blanc, par contre, je trouve l'écriture un peu palotte pour ce fond (c'est difficile de lire). <br /> Mais c'est très beau, très clair. <br /> Bravo pour le changement.
V
Ah, je comprends très bien ta situation, parce que chez moi c'est le même style. D'ailleurs, en ce moment je suis rincée et je n'arrive pas à me lever le matin !!<br /> <br /> Le relooking de ton blog me convient bien.<br /> <br /> Allez, bon courage !
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 521
Publicité