Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
19 octobre 2010

Vassili

Après Constantin, Martin, voilà Vassili!!!

Au premier abord, je me suis dit "Zut bique, il y a 4 parmentures à poser!!!!"
Dans un second temps, je me suis dit "Il y a beaucoup de pièces à couper aussi!!!"
Mais finalement, Vassili n'a pas été si dur que ça à coudre! Et je suis assez fière de moi! J'ai simplifié, à la place des boutons-boutonnières, j'ai opté pour des pressions! Et puis, je n'ai pas la poche!

Contrairement au 4ans de Constantin qui taille petit, le 4ans de Vassili est bien large! Mon petit poids plume de Ninou y entre à l'aise!!

Voici une photo de la tunique tout juste réalisée (d'où les traces de craies encore dessus)

 

IMGP0974

Lin bleu MT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique !! J'aime beaucoup ce modèle. Peut-être dans ma prochaine commande chez madame Citronille ...
P
Ravissante !!!
C
Super joli! quelle chance ils ont tes cocos!! personne ne porte les même habits qu'eux! comme j'aimerais savoir faire de même pour mon loulou!<br /> En tout cas, encore une fois: chapeau!! et bon courage pour tes cours, n'hésite pas à nous dire comment tu fais pour t'organiser car moi, avec un seul p'tit loup, j'arrive pas à m'y mettre... je suis la reine du "je remet tout au lendemain"... shame on me...
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 521
Publicité