Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
11 octobre 2010

Mes cours sont arrivés!

Samedi matin, le facteur des colis m'a déposé mes cours du cned pour la préparation au concours d'auxiliaire de puériculture.... Je serai sans doute moins productive d'une certaine façon...J'ai quelques petites choses à vous montrer encore...mais les articles seront publiés au compte goutte!

Première étape, me trouver une nouvelle organisation pour bosser suffisamment, tout en gérant le quotidien habituel!!

iledesein
Ile de Sein, avril 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai étudié également trois ans avec le CNED tout en travaillant (j'avais 30 ans - donc... il y a déjà quelques années... lol).<br /> Cela représente beaucoup de travail mais si on s'y tient on y arrive : SURTOUT NE PAS SE DECOURAGER ! Je trouve que c'est un très bon Centre d'Etudes par correspondance.<br /> Je te souhaite une EXCELLENTE réussite.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Binchy.
S
ahhhh les cours du cned j'ai étudié 2 ans ainsi<br /> beaucoup de boulot
S
ahhhh les cours du cned j'ai étudié 2 ans ainsi<br /> beaucoup de boulot
L
allez au boulot!!!!!!!! pas une minute à perdre!!!!
V
Bon courage à toi.
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 521
Publicité