Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
13 septembre 2010

C'est décidé!!

Je m'inscris en janvier au concours d'auxiliaire de puériculture!
Les diplômes que j'ai actuellement ne suffisent pas pleinement pour exercer le métier que je souhaite.
Il y a donc en perspective de longues heures de préparation mais je suis contente!! Voilà un projet POUR MOI!
Mon tout petit étant l'école, mon congé parental arrivant à sa fin, une nouvelle page s'écrit!!

Livres_en_tas

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Genial !!!<br /> Que d heures de travail en perspective mais tu dois etre ravie de faire qqchose pour toi!!!<br /> Bises++ et surtout au p'tit malade;
M
Très bonne idée !
L
allez courage. on croit en toi ! bises
V
Je trouve ça très courageux de ta part. Bonne chance !!
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 521
Publicité