Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
25 juin 2010

Fin d'année scolaire!!

Oh! Un message!!

Programmé bien sûr... A l'heure où il paraitra, nous serons dans notre Belle Maison comme dit mon Ninou!! Dans les cartons et les travaux!! Et sans doute aussi sans connexion au monde virtuel!!!!!

Alors voilà la fin de l'année scolaire étant là, j'ai décidé de faire un petit quelque chose aux maîtresses et aux atsem de la classe de mon Ninou. Oui mais voilà, en plein déménagement, des cartons partout, des papiers à faire, des rendez vous à gauche à droite, je voulais quelque chose de rapide à faire, de joli et de fait maison!!

J'ai donc opté pour un porte monnaie!!! Voici donc une série de 4 portes monnaies!! J'espère qu'ils plairont aux destinatrices!!!

 

CIMG3943

CIMG3944

CIMG3948

CIMG3960

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 521
Publicité