Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
6 juin 2010

Pour moi!

Il me fallait un petit sac pour les jours de sortie "rapide" ou les jours où on n'a pas besoin de toute une panoplie avec soi!!!!
Patron maison, à refaire en réfléchissant un peu plus!!! Je l'aime bien mais il n'est pas parfait.... J'ai accumulé les bêtises dessus!!! Du coup on voit la couture de la patte de fermeture... J'ai cousu ensemble la doublure et l'extérieur, du coup il est plus étroit que prévu! J'aurai du les coudre séparément et les assembler qu'à la fin... J'ai aussi oublié de coudre la bandoulière avant d'assembler doublure et extérieur... Bref plein de petites choses mais au final, il n'est pas si mal...

 

CIMG3957
CIMG3958
Tissus pois gris enduit PPMC, coton fleuri Diffus'Laine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très mignon ce petit sac!<br /> bonne journée
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 510
Publicité