Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
4 juin 2010

Mon buffet!

Il y a deux ans, lorsque nous sommes revenus de Grèce,nous avons récupéré un vieux buffet dans le garage de ma belle maman.
Un bon coup de ponçage (merci papa Cus et mon frère!), un peu de peinture, il était relooké!! Oui mais, il manquait le grillage sur les portes de la partie haute, et suite à une erreur de peinture, une porte a reponçer et repeindre.
Pour cela, il nous aura fallu deux ans... Cette fois ci mon buffet est fini!!! ça tombe bien, on déménage dans moins de trois semaines!!!

36262793CIMG3953

Zoom

CIMG3952

CIMG3955

A l'origine derrière le grillage, je rangeais mon linge de table! Seulement voilà, les aliments étaient à porter des petites mains de mon Titi allergique... Il a donc fallu mettre en hauteur les aliments, et à porter de mains le linge de table beaucoup moins risqué pour lui!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 521
Publicité