Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
20 mai 2010

Coup de coeur!

Je suis allée me promener chez Cultura, il y a quelques semaines. Et je suis tombée là dessus:

784895

Moi qui cherchais une cuisinière pas trop grand mais suffisamment pour mettre à l'intérieur de la cabane en bois que le père Noël leur a apporté, j'ai totalement craqué!!!!!

En plus ils ont sur le même principe un château fort et un garage... je crois que j'ai trouvé mes cadeaux de Noël prochain avec beaucoup d'avance cette année!!!!!
Il y a aussi mais pour les petites filles une maison de poupée

Un peu de peinture, des jolies couleurs et hop ce sera top!!

Il s'agit donc vous l'aurez compris de notre prochain achat (une fois le déménagement fait bien sûr!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouahh !!! Je ne savais pas que ça pouvait exister ce genre de chose. C'est vraiment très chouette !
L
ah oui moi aussi j'ai vu ça la semaine dernière et j'ai craqué en voyant la maison de poupée et le château fot! moi y'a des anniversaires avant noël donc j'y pense sérieux!
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 520
Publicité