Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
12 mai 2010

Post it #11

post_it_copie

  • faire une tunique donald pour ninou
  • faire une robe et un sac assorti à ma petite sœur --> et une paire de mitaine pour la faire patienter!!!! (pour l'hiver prochain!!!)
  • faire deux tuniques de patinage à ma souris (on verra à la rentrée)
  • faire une robe à ma souris
  • faire un mobile oiseau pour la future chambre de ma souris
  • ffaire de la wii fit!!!!
  • finir mon meuble de cuisine (!!!! urgent avant déménagement!!!!)
  • me faire une tunique, une robe et un sarouel
  • faire des cadeaux de naissance! (kdo 1, kdo 2, kdo 3  kdo 4, kdo 5, kdo 6, kdo 7)
  • faire un ensemble pour sac à main: porte monnaie, porte carte, porte chéquier (pour ma maman, pour moi, pour une amie)
  • me faire un sac de plage et un sac pour l'été
  • continuer les aliments en feutrine pour la dinette des petits
  • faire une sacoche pour mon ninou
  • PRÉPARER NOTRE DÉMÉNAGEMENT (37 cartons faits!)

Il me reste encore des choses à faire...j'avance doucement mais surement! Au pire, je m'y remettrai à la rentrée prochaine!!! (une fois que nous nous serons installés!)

Publicité
Publicité
Commentaires
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 521
Publicité