Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
5 mai 2010

Coupée du monde!!!

Enfin presque!!! Depuis ce week end, je n'ai plus de tv (on la regarde peu), de téléphone (dur pour une pipelette!) ni de net ( total supplice!!!!!)

J'ai récupéré le téléphone (hier) qui ne fonctionne pas encore à 100%.... le net c'est par intermittence et ça rame... et la tv toujours hors service... Parait-il que j'ai un souci d'instabilité sur ma ligne due aux conditions météorologiques ( ?! ), réparation sous 7 jours ouvrables... donc wait and see!!

Pendant ce temps, je fais des cartons! et je couds... parce qu'ensuite ma machine faudra la ranger aussi... mais je vais m'arranger pour que ça soit au dernier moment: hahahahaha!!!!

Je m'excuse de ne pas pouvoir répondre à vos mails... A très vite j'espère!!!!

ps: pensez à vous inscrire à la newsletter, si mon blog vous intéresse, vous serez automatiquement prévenus de la publication d'un article

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas grave, je ne laisse pas de comms pour en recevoir ;))) <br /> bon courage pour les cartons et pour le sevrage tv-internet ;) <br /> Que couds-tu ? (donnes moi des idées hihihi !!)<br /> J'ai cousu une PP aujourd'hui, en 1h30, j'étais contente, même si ce n'est pas super droit au final. <br /> Bises.
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 521
Publicité