Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
24 avril 2010

Pour une naissance #5

Ma filleule, 3ème de la famille, est devenue pour la 3ème fois grande sœur!! C'est avec beaucoup de plaisirs que j'ai réalisé ce premier album photo, pour une tribu chère à mon cœur!!!!

Toutes mes félicitations (encore!!!!!), bienvenue à la petite Harmonie! Beaucoup de bonheur à vous tous!!!!

Et comme une famille si nombreuse est rare, voici les prénoms des petits de cette tribu: Ambre, Hugo, Anaïs, Astrid, Héloïse, Harmonie!

 

DSCF1935

DSCF1936

Je suis pas totalement satisfaite du résultat...mais ce n'est pas si mal!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Original cet album photo et très sympa !
M
c'est très chouette, comment as-tu fait pour les photos ? as-tu utilisé du papier transfert ? <br /> je réponds à ton mail ce matin ;) <br /> bon we. bises.
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 510
Publicité