Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
9 avril 2010

Post it #10

post_it_copie

  • finir le sarouel 3 ans pour mon ninou pour titi
  • finir le pyjama pour ninou
  • faire une tunique donald pour ninou
  • faire un doudou à ninou
  • faire une robe et un sac assorti à ma petite sœur --> et une paire de mitaine pour la faire patienter!!!!
  • faire la sacoche de mon grand
  • faire deux tuniques de patinage à ma souris
  • faire une robe à ma souris
  • faire un mobile oiseau pour la future chambre de ma souris
  • faire un doudou étiquette à titi
  • faire des housses pour mes poufs thaï assorties à mes nouveaux rideaux
  • faire de la wii fit!!!!
  • finir mon meuble de cuisine (!!!! urgent avant déménagement!!!!)
  • faire un porte monnaie pour mon petit frère
  • me faire une tunique, une robe et un sarouel
  • faire 4 cadeaux de naissance! (kdo 1, kdo 2, kdo 3, kdo 4)
  • faire 2 paires de mitaines (une pour moi, une pour ma maman)
  • faire un ensemble pour sac à main: porte monnaie, porte carte, porte chéquier (*3)
  • me faire un sac de plage et un sac pour l'été
  • continuer les aliments en feutrine pour la dinette des petits
  • PRÉPARER NOTRE DÉMÉNAGEMENT

  • 200 posts: tirage au sort!!! plus que quelques jours pour vous inscrire ici



Publicité
Publicité
Commentaires
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 520
Publicité