Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
9 février 2010

Post it #8

post_it_copie

  • finir le sarouel pour mon ninou
  • faire une robe et un sac assorti à ma petite soeur
  • faire la sacoche de mon grand pour sa DS
  • faire un mobile oiseau pour ma souris
  • finir le pyjama pour ninou
  • faire des housses pour mes poufs thaï assorties à mes nouveaux rideaux)
  • faire de la wii fit!!!!
  • finir mon meuble de cuisine (!!!! urgent !!!!)
  • faire un sac (cadeau pour remercier grandement une amie)
  • faire un porte monnaie pour mon petit frère
  • me faire une tunique, un pantalon et une robe
  • faire 3 cadeaux de naissance! (mais je sais deja ce que je vais faire!)


Nouvelle Année, Nouvelle liste...

enfin presque nouvelle puisqu'elle vient allonger la précédente!! beaucoup de couture à faire avant notre déménagement (l'été prochain)

M. Vi se moque souvent de mes listes!!! Mais bon avec 4 cocos à la maison, j'ai du mal à penser à tout et surtout à tout retenir!!!! Les listes sont donc un bon moyen!

Voici une liste qui m'a faite sourire (clic) mais si je devais cumuler toutes mes listes (ici je ne note que les projets créatifs quasiment!) je pense que je ne serai pas loin d'avoir la même!!


Publicité
Publicité
Commentaires
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 520
Publicité