Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
8 février 2010

Pour moi: Semaine 4

Lundi... RIEN ménage, linge...

Mardi, au ralenti, la gastro du week end m'a bien fatiguée

Mercredi, garde malade

Jeudi j'ai fait des recherches sur la VAE que je veux entreprendre mais aussi sur un autre projet dont je parlerai plus tard!! Et puis nous avons passé une soirée très agréable avec le parrain de notre Ninou et son amie!

Vendredi shopping!!! incroyable non? ça fait une éternité que ça ne m'était pas arrivé!!! bon je suis partie pour me trouver un pantalon, je suis revenue avec un manteau, une echarpe, un pull, un haut... mais pas de pantalon!!!

Le souci c'est qu'il me faut prendre pour les pantalons 2 tailles au dessus de celle que je mettais avant (ce qui n'est pas le cas pour les hauts) et je n'y arrive pas du tout!!!!!!

Il va vraiment falloir que je trouve du temps pour faire du sport... (on a parlé avec M.Vi de prendre peut etre un vélo d'appartement d'occaz....)

Samedi matinée marché Saint Michel de Bordeaux pour faire le plein de tissus (sortie un peu écourtée pour cause de grand vent!! mais j'ai quand meme trouvé des petites choses)

Après midi Cinéma avec mon Ninou: La princesse et la grenouille (c'était à son tour cette fois ci, avec ma Souris nous avions vu 17ans encore, avec mon Ouistiti l'âge de glace 3). Soirée chez ma meilleure amie, la marraine de ma Souris!! TOP!!

Dimanche repos bien mérité le matin!! et goûter chez des amis

Publicité
Publicité
Commentaires
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 520
Publicité