Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
26 janvier 2010

Brioche!!

Voici la recette d'une brioche extraordinairement bonne!!!
C'est ma copine du net Emi qui me l'a donnée!! Mes cocos ont adoré!!!

Pour deux moules à cake
:

210ml de lait
1 cs de rhum
100gr de beurre
3 jaunes d'oeuf
1 cc de sel
500gr de farine
4cs de sucre
1 sachet de sucre vanillé
1 sachet de levure Briochin (levure de boulanger, donc pas chimique! )

Faire tiedir lait + jaunes d'oeuf + beurre dans une casserole (pour que le beurre fonde).
Délayer dans ce mélange la levure.

J'ai tout mis dans ma MAP programme pate.

Une fois fini, j'ai séparé en 6 patons puis mis 3 patons dans un moule à cake.
Laisser lever 30min
Ensuite, dorer avec 1 jaune d'oeuf mélangé avec 1cs de lait.
Au four therm.6, avec un bol d'eau.


Ici on a testé nature et pépites de chocolat (j'ai un moule à taille modulable acheté à l**l pour le pain)

CIMG3335CIMG3336

CIMG3339CIMG3340

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle fait envie cette belle brioche ! <br /> Quel est le temps de cuisson stp ?
V
WaOuhh !!! Qu'est ce qu'elle a l'air bonne !!!
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 521
Publicité