Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
18 novembre 2009

Mercredi gourmand # pâte spéculoos

Vous rêviez de calorie?? Non? Bon tant pis, les plus gourmand(e)s se laisseront je suis sûre tenter!!
J'ai trouvé la recette ici . Je n'ai absolument rien changé!! C'est trop trop bon!!!

CIMG2921

EDITION du 19/11/09: La pâte à spéculoos s'utilise comme la pâte à tartiner aux noisettes (N*****A), sur les tartines de pain, de brioche, sur les crêpes, mais aussi pour faire des yaourts (c'est en cours de préparation!! je mettrai un article dessus plus tard)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai gouté,j'adore,le contenant est trop petit,où les brioches étaient minuscules!! je peux passer commande pr un pot de 5 litres???<br /> TCHAO<br /> LOLO
B
HUMMM ça donne envie!!Je viens demain gouter avec un cappuccino!!<br /> BYE BYE
V
Ouahhh, je ne savais même pas que ça existait !!! Mais là, c'est plus que tentant...<br /> <br /> Et tu en fait quoi de cette pâte ??
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 510
Publicité