Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
18 novembre 2009

Post it #7

post_it_copie

  • finir le sarouel pour mon ninou
  • faire deux gilets de berger (pour ninou et pour titi)
  • faire la sacoche de mon grand pour sa DS
  • faire un mobile papillon pour ma souris
  • faire deux pyjamas pour mon ouistiti et mon titi (et un 3eme pour ninou si j'ai le temps)
  • faire une nappe pour Noël
  • trouver des idées de cadeaux pour Noël
  • faire des housses pour mes poufs thaï assorties à mes nouveaux rideaux)
  • faire de la wii fit!!!!

Voilà une nouvelle liste!!! Avec les fêtes de fin d'années qui approchent, j'ai plein de choses en tête!!! Et puis je réfléchis aussi à quelques ateliers bricolages à réaliser avec mes cocos!! Noël est une fête familiale et chaque année j'essaie de trouver un petit quelquechose à faire avec eux qui décorera la maison, la table, ou encore qu'on pourra déguster!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 520
Publicité