Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
16 novembre 2009

Substituts

Voici un petit post-it (pour ma cop's Béa) sur les substituts possible aux plv et à l'œuf que j'utilise régulièrement:

¤ Le lait = boisson de riz à privilégier à une boisson de soja (risque d'allergie croisée)

¤ Un œuf =

  • 2 CS de fécule de maïs

OU

  • 2 CS de fécule de pomme de terre

¤ Pour lier les ingrédients entre eux: une petite banane ou de l'agar-agar



ratatouille


Publicité
Publicité
Commentaires
B
MERCI MERCI pour ton message.Tu le trouves où l'agar-agar??<br /> Les petits de la crèche seront ravis de cuisiner et moi je me régalerai de leur faire faire...<br /> BEA
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 521
Publicité