Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
12 octobre 2009

Le crochet??

Si jamais une pro du crochet passait par là... est ce dur à apprendre soi même??
Mon arrière grand mère crochetait très bien et m'avait appris, seulement j'ai oublié!! car depuis ces vacances là passaient chez elle, je n'ai pas retouché à mon crochet!!!!!

Sur la blogosphère, je vois des choses très chouette réalisées au crochet!! et ça me tente de réapprendre!! enfin d'apprendre tout court!!

C'est comme le tricot... j'ai appris mais je ne sais plus!! un jour peut être je m'y remettrai......

Alors si vous avez des tutos pour apprendre la base, et pour réaliser un petit truc joli et facile, à me conseiller: je suis preneuse!!!!

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> alors surtout les vidéos de chez drops garnstudio
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 521
Publicité