Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
6 octobre 2009

La ronde des microbes continue....

La grippe A a élu domicile chez nous!!! 50% de la tribu a été touchée!!!
C'est au tour de ma souris cette semaine... encore une quarantaine...
Pas évident de joindre les deux bouts avec mes petits malades. Je tiens le choc pour le moment mais ne suis pas du tout à l'abri de l'attraper moi aussi!!!!

Les diffuseurs HE de thym et d'eucalyptus tournent à plein régime! Nous sommes bons clients à la pharmacie du coin en paracétamol!! quand à mon doc, elle nous fait payer qu'une visite sur deux!! et a mis tous nos chèques en attente d'au moins 15 jours, le temps que tombent les remboursements.

Côté activité du coup, je tourne au ralenti... pourtant plein de projets couture en attente!!

Je me rattraperai dans quelques temps car contre toute attente, mon Titi a obtenu une place en halte garderie!!!!! J'ai rendez vous mardi prochain pour faire l'inscription!! Ensuite il y aura un temps d'adaptation (pour lui et pour moi!!!). Et puis faut bien l'avouer quand même, un peu de solitude me fera du bien!! J'ai besoin de repos et de tranquillité pour retrouver un meilleur équilibre!!

A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon courage pour soigner tes malades !
V
Va falloir aseptiser toute la famille>>>>>>>bon courage a vous pour gerer tout ca et bon retablissement a Margot!<br /> Super pour Antoine...enfin un peu de temps pour toi Vivi!!<br /> Bises d Athenes<br /> Van
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 521
Publicité