Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
25 septembre 2009

L'automne, l'hiver et leurs microbes!!

Et oui!!!! Les microbes ne nous épargnent pas depuis la rentrée!!!

Première semaine d'école, mon ouistiti le soir même de la rentrée fait de la température --> angine!! une semaine de repos à la maison

Troisième semaine d'école (cette semaine donc!):
*lundi: mon ninou se lève avec une grosse température --> laryngite
*mardi: mon ouistiti sort à 16H30 avec 39,3°C!!!! --> suspicion de grippe H1N1
*jeudi: c'est au tour de mon titi 2h du matin 39,8°C... la fièvre n'a baissé que ce matin... il n'a rien mangé, a très peu dormi... --> suspicion de grippe H1N1

Je m'attend à ce qu'un de nous tombe encore malade pendant le week end... Nous venons de passer une nuit blanche à contrôler la fièvre de notre titi... il est monté jusqu'à 40,10°C et au plus bas il était à 39,30°C... en ce moment, il dort...mais est encore chaud...

Positivons!! AU MOINS LA GRIPPE A C'EST FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
V
Euh, internet véhicule pas mal de virus, mais pas le H1N1, hein dit ??!! Parce que sinon, tant pis, je mettrai un masque devant mon ordi, mais je continuerai à venir te lire. LOL !!! <br /> <br /> Courage pour soigner ta petite famille...
I
lol oui, restons positifs lol<br /> <br /> Courage miss, quelle m**** qui vous tombe dessus! prenez soin de vous! gros bisous
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 510
Publicité