Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
13 juin 2009

Post it #6

post_it_copie

  • faire les tenues de baptême
  • tester les contenants pour les dragées
  • tester quelques recettes pour les entrées
  • passer en mairie régler la salle, et préciser le nombre d'invités (début juillet)
  • faire un beau sarouel a un petit Poutch'
  • faire la sacoche de mon grand pour sa DS
  • faire un kdo maison pour la fête des papas
  • LES DÉCLARATIONS D'IMPÔTS GRECQUE ET FRANÇAISE!!!
  • remplir les dossiers scolaires pour ma souris (5eme l'an prochain déjà!!!), et mon ninou (petite section!!!)
  • faire de la wii fit!!!!

Voilà une nouvelle liste!!! Beaucoup de choses sont toujours en suspens depuis la dernière mais vu qu'elles sont beaucoup moins importantes, on verra plus tard... Tout n'y est pas, je pense. J'ai un gruyère dans la tête en ce moment... Sur le coup, je me dis " c'est bon je retiens" et hop 15minutes plus tard, j'ai déjà zappé!!!!!! Enfin...

Allez bon week-end à tous!! Ce matin, c'est courses avec mes quatres cocos... pendant que M.Vi (après avoir bien fêté son poste hier soir) est au surf!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et ben ma Vivi te voilà avec encore une super liste!!T'as pas oublié"faire les cartons avec ma cop's"???!!!!BISOUSSS et BONNE FETE à ton tt petit coco...
I
bonne fête à ton poussinou! ^^<br /> <br /> et déjà merci pour le temps que tu prendras pour le Poutch' ;)<br /> <br /> Allez, bises à toi et à ton gruyère ;)<br /> <br /> et félicitations à ton mari!
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 521
Publicité