Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
11 juin 2009

Lundi de la pluie, Mardi de la pluie, Mercredi de la pluie...

Et nous voilà jeudi: de la pluie aussi!!!!!!!!!!!
Ralalalala mais où sont le soleil et la chaleur du mois de juin?

Ceux qui suivent ce blog depuis ses débuts savent que nous venons de passer trois années en Grèce... L'hiver, le froid nous ont paru interminables...maintenant c'est la pluie... mais quand ça va s'arrêter???
Je sais bien que nous avons eu de la chance de profiter du temps grec pendant ces trois ans, mais là je vous assure que la pluie, les orages, la grêle, c'est bien dur à supporter!!!!

JE VEUX DU SOLEIL!!!!!!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme je te comprend Vivi...ici on se bat deja avec les 40 degres depuis qqs jours...alors on en profite a fond avant le depart pour Orleans l annee prochaine..bouhhhhh!!!!!!!
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 520
Publicité