Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
28 mai 2009

Post it #5

post_it_copie

Projets bricolage:
* finir mon buffet de cuisine
* retaper les chaises que nous ont donné des amis
* retaper le fauteuil du salon
* repeindre ma table de jardin
* repeindre une petite chaise en bois pour mon Ninou


Projets cuisine:
* re-tester les macarons!!!!
* faire un brownie cheesecake
* faire des bouchées à la noix de coco

Projets couture:
* faire les plis de pantalons qui m'attendent depuis des lustres
* faire mes rideaux de salle de bain
* faire un sac pour l'été
* faire le costume de gala de patinage de ma souris
* me faire une robe pour le mariage de notre cousine 
* faire le siège de la poussette de poupées
* modifier mon mei tai

Les baptêmes des petits:
* faire les tenues des cocos
* trouver les entrées  (si vous avez des idées bonnes chics et rapides à préparer!!!)
* préparer un fichier .ppt pour lancer les invitations
* trouver les desserts 
* faire les contenants des dragées (tout est là, yapluka!!!!)
* réfléchir à la déco des tables et de la salle--> trouvé! (reste à acheter)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une entrée simple, rapide et trop bonne (enfin je trouve!): salade de pamplemousse, avocat et crevettes! tu mélanges tout ça avec une cuillerée de mayonnaise et roule! c'est trop bon!
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 520
Publicité