Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
11 mai 2009

Des jumeaux!!

Je voulais me faire un sac pour l'été et lorsque nous sommes montés en Bretagne, ma maman en voulait aussi...

Voici donc ma dernière réalisation, des sacs jumeaux, tous les deux réversibles:

CIMG1798CIMG1802


Zoom
(en haut pour ma maman, en bas pour moi: c'est très symbolique, parce que j'adore les ours! et aussi parce que c'est ma petite soeur qui me l'a offert)

CIMG1800CIMG1801

Tissus diffus'laine

Merci pour le rappel à l'ordre Van!!

J'avais oublié de les mettre quand j'ai validé l'article!!

Hihi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
SUPER JOLIS CES SACS !!! BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> petit message pour un appel a générosité spécial téléthon !! plus d'explication sur mon blog !!!<br /> <br /> un grand merci d'avance ...
B
Ils sont trop beaux tes sacs. Il y a pas un bouton tortue!!Ta maman va être ravie et elle aura un tt petit peu de toi avec elle...<br /> GROSSES BISES.<br /> TA COP'S
V
heu...on peut avoir la photo SVP Madame????<br /> bye<br /> Van
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 520
Publicité