Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
29 avril 2009

Yapluka à nouveau!!

J'ai craqué en allant faire des courses ce matin!!! Je me suis achetée une paire de chaussures pour aller au mariage de notre cousine fin mai!! et J'ai aussi acheté ce livre pour faire les macarons:

9782012373068FS

Décidément yapluka faire ma robe! et retester les macarons!! (il va falloir que je m'active pour les faire si je veux vraiment une pièce montée en macarons pour le baptême de mes petits...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi qui adore les macarons et qui avait enfin acquis LA technique, je suis super embêtée depuis que je suis à Munich car j'ai ici un four tout pourri et je rate toutes mes fournées de macarons ... ouinnnnnnnn<br /> Bises.
V
Oui oui entraine toi!!!<br /> Moi ca me dit bien la piece montee aux macarons!!!!!!!!!!<br /> Bises+++
B
En effet il faut que tu fasses des essais...Dc je me porte volontaire pour tester!!!!<br /> BISOUSSS à très bientôt.<br /> TA COP'S
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 520
Publicité